Politique de confidentialité de CHC

CHC Helicopter respecte la vie privée des visiteurs de son site Web. Les visiteurs de ce site Web ne sont pas tenus de révéler des renseignements personnels, cependant, sur une base volontaire, les visiteurs peuvent fournir des renseignements personnels tels que nom, numéro de téléphone, adresse électronique et adresse postale afin de recevoir des communiqués de presse ou tout autre matériel provenant de la CHC.

CHC Helicopter ne divulguera, ne vendra ni ne louera à aucun tiers autre que nos affiliés, soit gratuitement ou contre rémunération, aucun renseignement personnel que vous pourriez fournir sur le présent site, à moins que la loi ne l’y oblige.

Toutes les demandes de la part des employés soumises par l’entremise de ce site Web sont dirigé vers le département des ressources humaines et sera traitée de manière confidentielle. Selon les critères de certains clients, CHC Helicopter est tenu de fournir le Curriculum vitae de base des pilotes et des ingénieurs lors de soumissions et en cours d’audits. Dans le cas où un demandeur qui soumet des informations via le site Web est embauché par CHC Helicopter, cette information peut être mise à la disposition de clients afin de satisfaire aux exigences d’appel d’offres susmentionnées.

Bien que CHC Helicopter a mis en place des méthodes visant à assurer la protection des renseignements personnels qui sont censées être efficaces, nous ne pouvons garantir que ces informations ne seront pas perdues, utilisées illégalement ou modifiées d’une manière frauduleuse, car aucune transmission d’informations sur Internet ne peut être garantie sécuritaire à 100%. Par conséquent, nous n’assumons aucune responsabilité de l’usage qui pourrait être fait des informations par vous ou un tiers.